maitres des ombres
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 voici tout les chevalier

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MessageSujet: voici tout les chevalier   voici tout les chevalier Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:33

on commence par ikki
voici tout les chevalier Phe

IKKI, CHEVALIER DE BRONZE DU PHENIX

Son profil :
- Date de naissance : 15 Août (Lion)
- Age : 15 ans
- Lieu de naissance : Japon
- Lieu d'entraînement : Death Queen Island, dans le Pacifique.
- Taille : 1,75 m
- Poids : 62 kg
- Groupe sanguin : AB
- Maître : Guilty
- Hobbies : renaître de ces cendres.....


Mythologie et constellation :
Le nom d'Ikki, signifie "poingt scintillant" ou étincelle.
Le Phénix est un oiseau fabuleux qui vivaient plusieurs siècles. Il avait des ailes rouges et dorées, le mot "phoenix" signifiant, "pourpre" ou "écarlate". il est capable de renaître de lui-même, ou après s'être consumé dans un bûcher. On retrouve sa présence dans de nombreuses mythologie
L'oiseau magnifique se levait avec l'aurore sur les eaux du Nil.
Il s'associait quotidiennement au soleil et annuellement au fleuve.
A l'heure de sa mort, l'oiseau fabuleux se consumait sur un lit de myrrhe et d'encens
pour renaître de ses cendres.
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MessageSujet: Re: voici tout les chevalier   voici tout les chevalier Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:34

voici tout les chevalier Pegase
SEIYA, CHEVALIER DE BRONZE DE PEGASE

Son profil :
- Date de naissance : 1er Décembre (Sagittaire)
- Age : 13 ans
- Lieu de naissance : Japon
- Lieu d'entraînement : Grèce, au Sanctuaire.
- Taille : 1,65 m
- Poids : 53 kg
- Groupe sanguin : B
- Maître : Marine, chevalier d'Argent de l'Aigle.


Ses attaques :
- Pegasus Ryu Sei Ken : "Météores de Pégase". Si vous ne deviez retenir qu'une seule attaque de Saint Seiya, c'est celle-là ! Impossible d'y échapper! Pas toujours efficace du premier coup, cette attaque est visuellement très belle et spectaculaire.
- Pegasus Sui Sei ken : "Comète de Pégase" : version améliorée des météores.
- Pegasus rolling crash : "Tourbillon de Pégase" : Permet d'écrabouiller ses adversaires comme une crèpe
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MessageSujet: Re: voici tout les chevalier   voici tout les chevalier Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:38

voici tout les chevalier Yoo

Son profil :
- Date de naissance : 23 Janvier (Verseau)
- Age : 14 ans
- Lieu de naissance : Japon
- Lieu d'entraînement : Sibérie Orientale.
- Taille : 1,73 m
- Poids : 60 kg
- Groupe sanguin : O
- Maître : Camus, chevalier d'Or du Verseau dans le Manga, Crystal dans l'anime.



Ses attaques :
- Diamond Dust : "Poussière de Diamant"
- Kholodnyi Smerch : "Tonnerre de l'aube"
- Koliso : Cercles de glace qui paralysent l'adversaire.
- Aurora Execution : "Execution de l'Aurore" : Attaque finale de Camus
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MessageSujet: Re: voici tout les chevalier   voici tout les chevalier Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:42

voici tout les chevalier Dre

Son profil :
- Date de naissance : 4 Octobre (Balance)
- Age : 14 ans
- Lieu de naissance : Japon
- Lieu d'entraînement : 5 Pics de Rozan, en Chine.
- Taille : 1,72 m
- Poids : 53 kg
- Groupe sanguin : A
- Maître : Dohko, chevalier d'Or de la Balance.

Ses attaques :
- Rozan Ryô Hi Shô
- Rozan Kô Ryû Ha : "Colère du dragon" : Attaque standard de Shiryu
- "Ultime dragon" : C'est la technique interdite utilisée contre Shura le chevalier d'or du Capricorne lors de la bataille du Sanctuaire. Shiryu ne survivra à cette attaque que par le sacrifice de Shura qui lui prêtera son armure d'or pour l'occasion.
A noter que Shura lui léguera son attaque la plus puissante, Excalibur. Cette attaque permettra à Shiryu de battre Krishna de Chrysaor, général de Poséidon.
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MessageSujet: Re: voici tout les chevalier   voici tout les chevalier Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:43

voici tout les chevalier Andr

SHUN, CHEVALIER DE BRONZE D'ANDROMEDE

Son profil :
- Date de naissance : 9 Septembre (Vierge)
- Age : 13 ans
- Lieu de naissance : Japon
- Lieu d'entraînement : ile d'Andromède, au large de l'Ethiopie.
- Taille : 1,65 m
- Poids : 51 kg
- Groupe sanguin : A
- Maître : Albireo, chevalier d'Argent de Céphée dans l'Anime, Daidalos, dans le Manga.


Ses attaques :
- Nebula chain : "Chaines nébulaires"
- Rolling defense : "Cercles de défense"
- Thunder Wave : "Vagues du tonnerre"
- Nebula stream : "Tonnerre nébulaire"
- Nebula Storm : "Tempête nébulaire"
Il a aussi diverses techniques de défense assurées par sa chaîne. En effet le chevalier d'Andromède à la particularité de posséder une "arme": la chaîne nébulaire, contrairement aux autres chevaliers. Cette chaîne a deux extrémités, l'une terminée par une boule, servant à la défense, l'autre terminée par une pointe de flèche, servant à l'attaque.
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MessageSujet: Re: voici tout les chevalier   voici tout les chevalier Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:46

voici tout les chevalier Sao

Saori :

Réincarnation d'Athéna. Désireuse de faire respecter la paix dans le monde.Les chevaliers qui l'accompagnent se sacrifieraient pour elle
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MessageSujet: Re: voici tout les chevalier   voici tout les chevalier Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:46

HISTOIRE


Dans la mythologie, la déesse Athéna et ses serviteurs ont pour mission de protéger la Terre du mal. Et un chevalier, nommé le grand Pope, a pour charge la surveillance du Sanctuaire, où sont réunis les chevaliers d'Athéna.Celui-ci, dans Les Chevaliers du Zodiaque, se nomme Shion et doit se trouver un successeur. Son choix se porte sur Ayoros, chevalier d'or du Sagittaire. Saga, le chevalier d'or des Gémeaux, ne supportant pas cela, élimine le grand Pope et, se faisant passer pour lui, décide de tuer la déesse Athéna, réincarnée sous les traits d'une jeune enfant, Saori. Sauvée de justesse par Ayoros, elle sera confiée à Mitsumasa Kiddo. Ayoros, avant de mourir sous les coups des chevaliers envoyés par Saga, confiera également au vieil homme son armure d'or...Mitsumasa, afin de les protéger, enverra alors cent de ses enfants adoptifs aux quatre coins du monde pour s'entraîner et ramener les armures de bronze. Douze ans plus tard, seule une dizaine d'entre eux revient au Japon, dont nos 5 héros : Seyar (Pégase), Shun (Andromède), Shiryu (Dragon), Hyoga (Cygne) et Ikki (Phoenix). Ceux-ci doivent alors se battre lors d'un tournoi, organisé par Saori (dont le père adoptif est mort entre-temps), pour remporter l'armure d'or du Sagittaire.Le grand Pope profite alors de ce tournoi pour envoyer ses chevaliers d'argent afin d'éliminer nos héros et Athéna (Saori...), et de récupérer l'armure d'or. Après d'intenses batailles, dont Seyar et ses amis sortent vainqueurs, Athéna décide de monter au Sanctuaire, accompagnée de ses chevaliers, afin de s'expliquer avec le grand Pope... Mais ils seront en cours de route trahis par leur guide, un chevalier au service de Saga, qui décochera une flèche d'argent dans le coeur d'Athéna !Nos 5 protagonistes n'auront alors plus que douze heures pour franchir les 12 maisons du Zodiaque, gardées chacune par un chevalier d'or, afin de rencontrer le grand Pope et sauver Athéna grâce au bouclier de la Justice...
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MessageSujet: Re: voici tout les chevalier   voici tout les chevalier Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:48

Pour porter une armure, la Dextérité, la Force et la Vigueur devront être au minimum égales à (Niveau de l’armure) x 400. La Perception, la Psyché et la Volonté, quant à elles, devront être égales au minimum à (Niveau de l’armure) x 100. Si le personnage ne remplit pas ces conditions, il ne peut pas porter son armure, qu’il n’a pas encore : il est alors considéré comme aspirant chevalier et devra accomplir une quête pour mériter l’habit sacré.Une armure du Zodiaque protège entièrement le corps du chevalier par une aura. L’armure physique elle-même ne sert qu’à générer cette aura. Quand un personnage subit des dégâts, divisé par deux le nombre de points de vitalité qu’il perd, l’armure en encaisse la moitié, qui sont déduit de ses points de constitution. A partir du niveau 20 (donc les Armures d’Or), divisez par trois les pertes : l’armure en perd un tiers, le personnage un autre, et le dernier est dissipé dans le néant. Une fois de retour dans le caisson, elle régénère automatiquement (protection x 5) points qu’elle a perdu au cours de la dernière bataille.
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MessageSujet: Re: voici tout les chevalier   voici tout les chevalier Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:52

Protection Psychique :

Un Chevalier en armure divise par deux les pertes de points de volonté dû à une attaque psychique (quelque que soit l’origine), par trois avec une Armure d’Or. De même, toute attaque de ce type utilisant des Points de Volonté, de Magie ou autre, voit son coût doublé (ou triplé).

Historique spécial : Bouclier d’Armure du Zodiaque :

En plus de l’armure en elle-même, il peut y avoir un bouclier; si le joueur veut que son personnage ait une armure du zodiaque avec un bouclier, il doit prendre le trait d’historique: « Bouclier du Zodiaque »; le niveau du bouclier doit être au minimum égal à celui de l’armure et peut le dépasser de 5 points.

Parade au bouclier :

De plus, si le PJ annonce qu’il ne fera que se défendre pendant son tour, il peut effectuer une action spéciale grâce à son bouclier : si (score de Mêlée x Niveau du Bouclier) est supérieure ou égale au score de l’attaque, celle-ci sera alors parée (le bouclier subira l’attaque de plein fouet).



Leurs pouvoirs :

Cosmo Energie :

Technique à niveau ; débute à 3.

En enflammant son Cosmos, le personnage parvient à accroître ses sens pour quelques secondes. Pour un round, le personnage peut rajouter son niveau en Cosmo Energie à ses attributs de Dextérité, Force, Vigueur, Perception, Volonté et Psyché.

Coût : 2500 points d’énergie ou 25 points de volonté.



Attaque de base de tous les Chevaliers:

- Dommage = Force x 1,5 Coût: 100 points d’énergie.

- Niveau 1: dommage = Force x 2,5 Coût: 625 points d’énergie. (niveau Bronze)

- Niveau 2: dommage = Force x 4 Coût: 1 600 points d’énergie.

- Niveau 3: dommage = Force x 5 Coût: 2 500 points d’énergie. (niveau Argent)

- Niveau 4: dommage = Force x 7,5 Coût: 5 525 points d’énergie.

- Niveau 5: dommage = Force x 10 Coût: 10 000 points d’énergie.

- Niveau 6: dommage = Force x 12,5 Coût: 15 625 points d’énergie.

- Niveau 7: dommage = Force x 15 Coût: 22 500 points d’énergie. (niveau Or)

- Niveau 8: dommage = Force x 20 Coût: 40 000 points d’énergie.


Transfert d’énergie:

Permet de transférer à une autre personne une partie ou la globalité (en se sacrifiant) de ses points d’énergie. Le coût du transfert est nul.



Le Sixième Sens: (technique à niveau ; base de 3)

Tous les chevaliers doivent commencer à « apprendre » ce pouvoir pour porter une armure sacrée, cela pouvant prendre plusieurs années. Cependant, tout personnage débutant, qu’il soit chevalier ou futur chevalier commence le jeu avec ce pouvoir, lui permettant de débuter avec un point de Destin supplémentaire.

Mais une fois atteint le niveau de 15 000, le chevalier atteint le Septième Sens…

Le Septième Sens:

Une fois atteint 15 000 en Sixième sens, le chevalier perçoit les possibilité qu’offrent le Septième Sens. Mais le personnage peut aussi l’atteindre sans utiliser des points d’expérience, juste pour la durée d’un round, en faisant un jet en Sixième Sens : si celui si dépasse 15 000, alors il atteint le Septième Sens ; pour réussir un tel jet, n’oubliez pas que vous pouvez utiliser des points de Destin ou de Force, ainsi que des point de Volonté. Il permet de rajouter ce niveau au niveau de Cosmos énergie pour un round, ainsi qu’en Endurance.

Mais une fois atteint de façon permanente, le Chevalier dispose désormais de ces bénéfices, si sa Dextérité, Force, Vigueur, Perception, Volonté, Psyché sont au moins à 20 000 :

Points de Vitalité : coefficient + 6.

Points de Constitution : coefficient + 2.

Points de Coma : coefficient + 1.

Points de Volonté : coefficient x 3.

Le Talent Spécial « projection d’énergie » devient une compétence de Force. Déplacez le niveau de « projection d’énergie », qui devient un additif (ainsi que pour le calcul des augmentations) sous cet attribut. De plus, l’attaque de base (Force x 1,5) ne coûte plus que 25 points d’énergie.

Le niveau de Sixième / Septième Sens s’additionne au niveau de Cosmo Energie (effacez le de la feuille).

Dès qu’il est atteint de façon permanente, il gagne 3 points de Destin.

Le Septième Sens doit être atteint pour pouvoir porter une armure d’Or (niveau 20 ou +) de façon permanente.



Athéna Exclamation :

C’est une attaque meurtrière, pouvant détruire une planète, et qui fut interdite par Athéna elle-même.

Il faut que trois personnages ayant atteint le Septième Sens s’unissent pour porter cette attaque.

Pour toucher : (Somme de « Dextérité : Projection d’énergie » des trois chevaliers) x 3.

Dégâts : (Somme de « Force : projection d’énergie » des trois chevaliers) x (coefficient le plus fort des trois chevaliers) 3.

Coût : (celui du coefficient le plus fort des trois chevaliers) 3 / 3, pour chacun des personnages et un point de Destin.


Misopetha Menos :

Requis :

Etre Champion de la Loi, au service d’Athéna.

20 000 minimum dans les attributs physiques et mentaux,

Le Septième Sens doit être atteint (de façon permanente).

Effets : Il arrive parfois qu’Athéna accorde à un de ses meilleurs Chevaliers (ou adepte) cette capacité, afin qu’il soit là le jour de sa résurrection. Le cœur du personnage ne bat alors plus que 100 000 fois par an au lieu de 100 000 fois par jour. La longévité du personnage est donc multipliée par 366. Il s’agit là d’un Don, pas d’une technique à apprendre…





Ce sont là les principaux talents spéciaux que l’on retrouve chez la plupart des Chevaliers, mais la plupart d’entre eux développe aussi une technique secrète, souvent connue de deux ou trois personnes seulement. Voyez avec le MJ si vous voulez développez une telle technique.
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MessageSujet: Re: voici tout les chevalier   voici tout les chevalier Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:52

TECHNIQUES RARES OU INDIVIDUELLES :



Absorber/dissiper l’énergie :

Possédé par : quasiment tout les chevaliers d’or.

Effets : les dégâts énergétiques sont réduits du niveau de la technique.

Il s’agit d’une technique à niveau, qui commence à 3, classée sous Psyché.

Coût : aucun.



Anneau de Glace paralysant :

Possédé par : Hyoga et certainement le Seigneur Cristal, Isaak, Hagen et Camu.

Effets : un anneau de glace se forme autour de la cible, tentant de l’immobiliser. Il n’y a pas de jet à effectuer, l’anneau se forme automatiquement. Il a une Force de (Psyché du Chevalier + Points de Volonté investis pour l’attaque) qui doit être dépassé pour détruite l’anneau.

Coût : 500 points d’énergie.

Pré requis : Contrôle du Froid.



Attaque du Cosmos :

Possédé par : tout les Chevaliers d’Or.

Effets : il s’agit là d’une attaque dévastatrice, qu’utilisent les Chevaliers d’Or qu’en dernier recours, car elle est émotionnellement éreintante.

Dégâts : Force x 50.

Coût : 60 000 points de Volonté.

Pré requis : être Chevalier d’Or (ou en avoir le niveau), le niveau 8 des projections d’énergie.

Note : l’attaque du Cosmos ne peut pas servir pour l’Athéna Exclamation.



Cercueil d’Améthyste :

Possédé par :

Effets : le personnage en appel à la puissance des Enfers pour créer un Cercueil d’Améthyste. Effectuez un jet d’opposition de Psyché du Chevalier contre Volonté x 2 de la victime. Si le personnage remporte l’opposition, la cible est emprisonnée, perdant 1D20 points de Constitution puis de Coma par round. Le Cercueil a une résistance de (Psyché du personnage) x 10, et mille fois plus de point de constitution + le nombre de points qu’il pompe à la victime, qui ne peut plus rien faire physiquement. Cependant le cercueil disparaît si le personnage devait mourir.

Coût : 15 000 points d’énergie.

Note : le personnage maîtrisant cette technique gagne un point du Côté Obscur.



Chaîne de Défense :

Possédé par : Shun.

Effets : s’entourant de ses chaînes protectrices, le personnage crée une barrière défensive de (vigueur du personnage x coefficient de projection d’énergie). Si les dégâts sont supérieurs à cette protection , le chevalier prend les dommages de pleins fouets (non-diminués par la chaîne). Sinon, aucune perte n’est enregistrée, pour la chaîne, comme pour le personnage.

Coût : 20 points de volonté + le coût du coefficient utilisée.

Pré requis : Projection d’énergie à x 1 au moins.



Contrôle Elémentaire :

Possédé par : Hagen.

Effets : permet de faire des attaques de Feu et de Glace et d’ignorer la protection de la cible, seule son Endurance étant prise en compte pour encaisser. Cet effet ne s’applique qu’aux projections d’énergies, quelle qu’elles soient. Une armure du zodiaque sera aussi ignorée, bien que les dégâts soient toujours divisés par 2 (ou 3 pour une armure d’Or). Cette faculté permet d’annuler les effets des capacités Contrôle du Feu et du Froid, et d’accroître les dégâts sur les personnages les possédant de 50 % (dégâts x 1,5).

Pré requis : Contrôle du Feu, Contrôle du Froid.



Contrôle du Feu :

Possédé par : un chevalier d’argent.

Effets : permet d’ignorer la protection de la cible, seule son Endurance est prise en compte pour encaisser. Cet effet ne s’applique qu’aux projections d’énergies, quelle qu’elles soient. Une armure du zodiaque sera aussi ignorée, bien que les dégâts soient toujours divisés par 2 (ou 3 pour une armure d’Or). Les dégâts sur un personnage ayant Contrôle du Froid sont doublés (les effets des deux capacités ne s’annulent pas).



Contrôle du Froid :

Possédé par : Hyoga, le Seigneur Cristal, Issak et Camu.

Effets : permet d’ignorer la protection de la cible, seule son Endurance est prise en compte pour encaisser. Cet effet ne s’applique qu’aux projections d’énergies, quelle qu’elles soient. Une armure du zodiaque sera aussi ignorée, bien que les dégâts soient toujours divisés par 2 (ou 3 pour une armure d’Or). Si le Septième Sens, est atteint, le personnage peut créer les fameux Cercueils de Glace. Les dégâts sur un personnage ayant Contrôle du Feu sont doublés (les effets des deux capacités ne s’annulent pas).



Contrôle Végétal :

Possédé par :

Effets : le personnage contrôle les mauvais côtés de la Nature, et peut ordonner aux plantes d’attaquer une personne qui lui est hostile. Elles infligent des dégâts de (Psyché du chevalier), puis immobilisent la cible avec une Force de (Psyché du chevalier) x 2. Cependant, si l’adversaire cesse toute forme d’agressivité, les plantes n’attaqueront pas.

Coût : 10 points de volonté.

Note : le personnage maîtrisant cette technique gagne un point du Côté Obscur.



Cosmos Animale :

Possédé par : Fenrir.

Effets : le personnage est lié à un animal qui a les même attributs et compétence que lui, évoluant comme lui. L’homme et l’animal ont la même Endurance, mais elle ne possède pas de Talents Spéciaux hormis cette super puissance (et la Como Energie). Si le personnage meurt, la créature aussi, mais ce n’est pas réciproque. En règle générale, le personnage a quelques traits animaliers, physique et/ou mentaux. Le joueur contrôle les deux. Il est impossible de différencier leur Cosmos (et leur puissance), qui sont jumelles.

Pré requis : animaux à 30.



Destruction de Sens :

Possédé par :Chaka, Saga et Sion.

Effets : détruit les sens de la cible, un à un. Faîtes un teste d’opposition de Psyché contre le niveau de Maîtrise de soi de la victime : si le chevalier remporte l’opposition, il détruit un des sens de la victime, même le Sixième, une fois que les autres auront été éliminé, mais le Septième reste intouchable.

Coût :1000 points de Volonté.

Pré requis : Psyché et Volonté à 30 000 minimum et le Septième Sens doit être atteint.



Dimensions Parallèles :

Possédé par : Saga et Sion.

Effets : cette technique déchire la réalité actuelle pour en créer une autre, en formant une sorte de Porte du Chaos. Faîtes un test de Psyché contre Psyché : si le chevalier emporte l’opposition, l’adversaire est aspiré dans une autre dimension. Il y sera bloqué tant que personne ne l’en sortira mais le personnage peut aussi l’envoyer dans l’une des 12 Maisons du Sanctuaire ou un Temple dédié à Athéna.

Coût : 80 000 points d’énergie et 1 000 points de Volonté.

Pré requis : Projection d’énergie à x 10 au moins. Le Septième Sens doit être atteint.

Note : les Cercles d’Hadès de Masque de Mort fonctionnent de la même manière.



Epée d’Améthyste :

Possédé par :

Effets : une épée de glace flamboyante apparaît dans les mains du personnage. Elle est considérée comme ayant la faculté « contrôle du Feu » et inflige des dégâts de Force x 5. L’arme a une Protection équivalente à celle de l’Armure du personnage, et le même nombre de point de constitution.

Coût : 100 000 points d’énergie.



Illusion de phénix :

Possédé par : Ikki.

Effets : détruit la pensée adversaire. Il s’agit d’une technique à niveau, qui commence à 3, classée sous Psyché.

Pour toucher : Dextérité : Corps à corps : (S) Illusion de Phénix.

Dégâts : Niveau de la technique – Volonté de la cible. L’adversaire perd des points de volonté au lieu de points d’énergie. Si elle tombe à zéro à cause de cette attaque, elle sombre dans le coma pendant (Psyché du chevalier) rounds. Si elle tombe à (- Volonté de la cible) ou en-dessous, son esprit est détruit, et la cible meurt.

Coût : 35 points de volonté.

Note : Le personnage débute (ou gagne quand il l’apprend) 5 points du Côté Obscur.



Immortalité :

Possédé par : Ikki.

Effets : Le Seigneur Chardros ne peut s’emparé de l’âme du Chevalier ! Celui-ci dispose de 999 résurrections. Suivant les conditions de son décès, le personnage mettra plus ou moins de temps à revenir : si il est mort dans un volcan ou sous un éboulement, il mettre 1D6+1 jours à revenir. Si c’est en plein combat, face à un adversaire qu’il veut à tout prix éliminer, il ne mettra qu’un round.Ce pouvoir est plus un don qu’une technique, qui est liée tant au chevalier qu’à son armure : donc si celle-ci est détruite en même temps que le personnage, celui-ci réapparaîtra avec elle sur lui. Si elle est détruite avant le chevalier, elle sera reconstituée sur son corps dès qu’il ressuscitera.

Quand il revient à la vie, la vigueur n’est pas modifiée ; de même tant qu’il ressuscite de cette façon, il n’aura aucun problème lié à la Balance. Cependant, il ne peut revenir d’entre les morts d’une autre façon tant que les 999 résurrections ne sont pas utilisées. Ensuite les ennuis de vigueur et d’ennuis avec les agents de la Balance apparaissent (qui eux n’apparaissent donc qu’au bout de la 1003 ème résurrections). Logiquement, le PJ a de la marge…

Coût : 50 PP à la création du personnage.



Mur de Cristal :

Possédé par : Mû.

Effets : Créer un champs de Force protecteur (contre les attaques physiques, magiques, ou psychiques) d’une protection de (Méditation + Maîtrise de soi) x 2. Rayon du champ :3 mètres. Le personnage ne peut rien faire d’autre tant qu’il maintient actif ce mur.

Coût : 20 points de volonté.



Perception de combat :

Possédé par : tout les chevaliers d’Or, beaucoup de chevaliers d’Argent, et quelques chevaliers de Bronze.

Effets : permet de doubler une compétence pour contrer, esquiver ou se protéger d’une Technique déjà subie, ou observer plus de 3 fois. Les projections d’énergie x1, x3, x5, etc. représentent des techniques différentes.



Sublimation Sensitive :

Possédé par : Chaka et, pendant un petit moment, par Ikki.

Effets : le chevalier s’est privé de l’un de ses cinq sens. Il y est habitué et n’encourre aucune pénalité ou gène pour le déplacement ou le combat. Par contre, dès qu’il décidera de réactiver ce sens, pour effectuer une attaque, les dégâts de celle-ci seront multipliés par 5. Il ne peut procéder à cette attaque qu’une fois par mois, pendant lequel il est privé du sens. Le sens dont on veut se priver doit être préciser quand ce Talent Spécial est acquis.

Pré requis : Volonté à 30 000, Maîtrise de Soi et Méditation à 50 000 minimum. Le Septième Sens doit être acquis.



Télépathie :

Possédé par : l’ensemble des Chevaliers d’Or.

Effets : le chevalier peut envoyer ses pensées vers quelqu’un et lire les siennes. Tant que le lien est actif, la personne ciblée peut lui répondre, bien qu’elle n’est pas accès aux pensées du personnage. Si la cible s’oppose, effectuez un test de Psyché du Chevalier contre la Volonté adverse.

Coût : 50 points de volonté.

Pré requis : 1 500 en Psyché et Volonté.



Téléportation :

Possédé par : Mû, Kiki, et Chaka.

Effets : le personnage peut se déplacer instantanément dans un lieu qu’il connaît.

Coût : 5 000 points de volonté.



L’Ultime Dragon :

Possédé par : Shiryu et certainement Doko.

Effets : le personnage effectue une attaque suicide, sachant pertinemment qu’il n’a aucune chance d’y réchapper. Pendant son exécution, sa Force devient celle d’un Dragon. Les dégâts d’une telle projection sont de (Force + Cosmo Energie) x (coefficient de projection d’énergie le plus élevé) 3 . La cible est automatiquement touchée, sauf si elle utilise un Point de Destin, auquel cas elle peut tenter une esquive contre une difficulté de (Tir Energétique) x (coefficient de projection d’énergie le plus élevé) 3 . A la fin de l’attaque, le personnage mourra.

Pré requis : Projection d’énergie à x 2,5 au moins.



Zone d’électricité :

Possédé par : Shun.

Effets : les chaînes forment une spirale autour du chevalier, où règne une tension de (Psyché x le coefficient de projection d’énergie), ce qui représente les dégâts que se prendraient toute personne y pénétrant. L’armure est ignorée, seule l’Endurance est prise en compte.

Coût : 50 points de volonté + le coût du coefficient utilisée.

Pré requis : Projection d’énergie à x 1 au moins.

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