maitres des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maitres des ombres

univer 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Laura VS la frite (.Triade.)

Aller en bas 
+3
la frite
laura
napoleon iv
7 participants
AuteurMessage
Ouzmoutous

Ouzmoutous


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:28

Au cas ou vous ne saviez pas ce qu'incident diplomatique signifie je crois que vous n'allez pas tarder à le comprendre...

Suite à un bete sondage de routine de la part de la frite, une de vos joueuses s'est prise la tête et à envoyé une floppée de mip sur ses défences. La réplique ne s'est pas fait attendre, toute sa flotte a quai a été recyclé (s'il reste autre chose, il suivra le même chemin, ne vous en faites pas, on nettoie bien nos assiettes en général Rolling Eyes ). Comme nous aimons le travail bien fait, nous ressondons et, non di dju, mais elle n'a pas compris... elle nous provoque par mp... Razz

Je vous résume donc la situation: ou bien vous lui faites des massages des pieds et vous lui faites un bon thé a la camomille histoire que votre petite laura puisse se détendre tranquillement, ou bien nous nous occupons nous-même d'applanir les relations... au rouleau compresseur (et comme il est large d'autres joueurs pourraient en patir...)

Par ailleurs, et juste pour info, j'ai vu que vous n'appréciez pas bcp les BLK.X3 (thom85 nous a même offert sa compo de flotte sur un plateau, merci bcp!), je tiens a vous signaler qu'un de mes amis IRL est chez eux, et que le toucher, c'est risquer de me facher...


Meditez bien sur ce post qui se veut 100% provocateur mais surtout 200% prédicateur de mauvaises nouvelles si laura ne se calme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:18

je croi si on aurai était en guerre avec la black3x je laurai dit
nous avons rien avoir avec eux sa c fait
bon je vai parler as laura
je vais lui dire de se calmer as condition de rien lui faire ok
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbaalgt.1fr1.net
seigneur sith
Admin
Admin
seigneur sith


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : tournai
Date d'inscription : 04/11/2006

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:24

salut a toi Ouzmoutous
j'ai lus et j'ai apris les représaille qu'il y a eu entre les 2 joueur...
effectivement nous avons eu des probleme avec la BLACK.X3 mais nous ne sommes pas en guerre c'est juste des petite querelle entre membres(dont moi je n'en fait pas partie ,car je suis mineur)
je pense que si laura continue elle se ferai raider...
mais si elle arette ,et t-il possible de stoper tout ca et de revenir de des joueur normaux (sans guerre,sans querelle) ????
Revenir en haut Aller en bas
Ouzmoutous

Ouzmoutous


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:26

"a condition de rien lui faire" ?

Ca ca va etre dur, elle a envoyé plus de 35 mip sur les défences de la frite, il doit bien se rembourser le pauvre.

Plus de 600 clés sont déjà passé en note de frais mais je ne suis pas sur qu'il s'en contente... (lui aussi aime bien la camomille Wink)

Non, la question n'est pas de savoir si nous allons nous arreter les premiers mais plutot de savoir si elle va enfin comprendre ce que modestie veut dire...

quant à me dire que vous n'êtes pas en guerre officielle contre la BLK.X3, je le sais, et c'est justement pour que vous ayez toute l'info avant de tenter quoi que ce soit que je vous préviens de ma position...

Citation :
ok ,bon je commence a avoir des bon vaisseaux
quand je serai pré...jattaquerai l'un de leur membres
je te dirai quand pour que tu assiste a leur destruction lol
ou a la mienne...mdr
... je l'ai pas inventé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ouzmoutous

Ouzmoutous


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:29

pour le reste j'ai tout dit dans mon premier topic (de maniere imagée je reconnais):

si elle se calme sérieusement votre alliance ne risque rien, elle restera encore petit bout de temps dans notre colimateur, si elle est rentable elle sera raidée, mais si elle persiste alors on sévira pour de bon... mais j'epsere bien qu'il ne faudra pas en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
seigneur sith
Admin
Admin
seigneur sith


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : tournai
Date d'inscription : 04/11/2006

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:29

oui c'est vrai mais comme tu le voit ,j'ai abandonée cette idée car je n'aurai aucune chance de toute facons
c'est pour cela que je suis passer mineur
trés bien je lui ai fait passer le message (a laura)
je pense quel stopera...
Revenir en haut Aller en bas
napoleon iv




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Palais impérial
Date d'inscription : 22/07/2007

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:29

bonjour a vous Ouzmoutous
Laura a fait des betises c'est vrai et aujourd'hui elle les regrette elle veut meme quitter l'alliance pour qu'on ne soit pas raider c'est vraiment tres tres gentil de sa part
de votre part vous devriez etre assez admiré de son courage dont elle fait preuve : elle assume tout et veut nous eviter la "mort"
Personellement , je pense qu'elle a droit a vos quartiers
C'est la marque d'un grand chef de savoir se montrer magnanime !
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:34

tu pense koi par elle as droit as vos quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbaalgt.1fr1.net
Ouzmoutous

Ouzmoutous


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:42

Vous m'avez mal lu je crois: si elle se calme, votre alliance ne craint RIEN (sauf si vous etes rentable, comme n'importe qui en somme, en plus votre TAG est difficile a retenir...) elle peut donc rester dans vos rangs ca ne changera rien...

Quant à parler de courage, n'exagérons rien, tout au plus prend-elle ses responsabilités qui sont, je me répète, inadaptée a la situation.

Nos exigences sont simples: plus de mippages sans raisons de nos defs et plus de piques verbales par mp (aucun message n'a été signalé aux modérateurs, elle ne craint donc rien de se niveau la...)

Sur ce bon jeu a vous et bon minage a seigneur sith, même si je n'ai pas vu ses prod sur minpact.

PS: votre forum est super mal foutu: a peine inscrit j'ai eu acces a toute votre partie interne!!! Que votre admin change les propriétés des forums de "inscrits" en "groupe" et qu'il autorise ensuite chaque groupe a ses partie autorisées... ca fait con sinon, celui qui vous declare la guerre a directement acces aux parties internes ou 2/3 joueurs developpent leurs flottes et ou plusieurs de vos positions sont mentionnées... a revoir donc, mais ca c'est pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur sith
Admin
Admin
seigneur sith


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : tournai
Date d'inscription : 04/11/2006

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:46

oui c'est ce que je pensait aussi a propos du forum
merci de me soutenir pour le changement lol
je dirai sa au fondateur...
merci pour m'avoir dit : bon minage a seigneur sith...
c'est pas trés rassurant mais bon...merci quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
la frite




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:46

napoleon iv a écrit:
bonjour a vous Ouzmoutous
Laura a fait des betises c'est vrai et aujourd'hui elle les regrette elle veut meme quitter l'alliance pour qu'on ne soit pas raider c'est vraiment tres tres gentil de sa part
de votre part vous devriez etre assez admiré de son courage dont elle fait preuve : elle assume tout et veut nous eviter la "mort"
Personellement , je pense qu'elle a droit a vos quartiers
C'est la marque d'un grand chef de savoir se montrer magnanime !
bon jeu a vous


Cesser les hostillité ce serait ne pas lui donner l'occasion d'assumer son arrogance dont plusieurs membres de l'alliance pourront témoigner ( comme vctbreton top 70 a qui elle il a promi une raclée prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:50

mwe je vai corriger sa tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbaalgt.1fr1.net
vctbreton




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:53

doucement frite ! je suis top60 maintenant ^^ et je remonte encore les places que j'avais perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouzmoutous

Ouzmoutous


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:53

seigneur sith a écrit:

merci pour m'avoir dit : bon minage a seigneur sith...
c'est pas trés rassurant mais bon...merci quand meme lol

Pourquoi pas rassurant? Les mines c'est l'avenir apres tout, ca se détruit pas, ca rapporte tout le temps, c'est joli (oui bon, la c'est une consideration esthétique)

Non, ce débat prendra fin quand laura nous aura assuré que son silo ne crachera plus envers nous (car pour l'instant ce n'est pas le cas) et ce même si des sondes survolent ses planetes (car apres tout, sonde n'est pas synonime de raids, si la planete n'est pas rentable on lui fout la paix...)

Et pour votre forum, dans la forme, je sais pas si faut changer des choses ca me regarde pas, mais les propriétés des rubriques doivent etres revues ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
laura




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:55

Écoute vous avez un problème contre moi ok vous m'avez recycle ok mais sa concerne que moi si vous avez un problème contre moi on le règle entre nous laisser mon alliance tranquille et la fritte se problème aurai du reste entre toi et moi et non concerne les alliance.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:56

bon si elle vous dit encore une chose par mp ou quoi que ce soit
sa m'étonnerai vous nous le dites ok si vous avez dautres suggestion as nous dire nos portes sont ouvertes la guerre ne arranges rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbaalgt.1fr1.net
la frite




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:03

Mon alliance ne m'a aucunement apporté d'aide, ils t'ont simplement scanné après avoir vu le missilage que j'ai subit qui a cassé ma courbe de croissance de point aujourd'hui .. et c'est là que tu t'es mi à te montrer aussi arongant que tu l'as fais avec moi ....


Pour tes amis :

Citation :
laura to La Frite:
lol tu vien pour rien dommage aller a plus

Laura to vctbreton :
super lol je m'enfou de l'uni 49 si je suis la
c' pour foutre la merde avec des mec comme toi des enfant de 12 en male
de vivre aller repasser qd vous voulez je vou offrit de la moutarde
avec les frittte lol c' le nom de pote desole et pour de la mayo pour
aller averc la souci de ta bretagne lol :_) a plus les charlo




Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-24 19:44:52 :

Attaquant La Frite (8:222:4)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Croiseur 70
V.bataille 200
Traqueur 10

Défenseur laura (8:230:6)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
G.transp. 170
Ch.léger 658
Recycleur 6
Sonde 2

After battle...

Attaquant La Frite (8:222:4)
Croiseur 70
V.bataille 200
Traqueur 10

Défenseur laura (8:230:6)
Détruit!

Il emporte
121.166 unités de métal, 121.166 unités de cristal et 121.166 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.770.000 unités.
Un champ de débris contenant 916.200 unités de métal et 514.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 14 %.

Il emporte
797 unités de métal, 257.778 unités de cristal et 206.394 unités de deutérium.


Il emporte
404 unités de métal, 128.889 unités de cristal et 103.197 unités de deutérium.


Il emporte
208 unités de métal, 64.448 unités de cristal et 51.600 unités de deutérium.



Dernière édition par le Mar 24 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vctbreton




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:03

Maintenant il y a d'autres personnes que frite qui ont un probleme avec toi laura ... tous ceux qui t'ont sondé pour avoir le bonheur de recevoir un message irrespecteux et arrogant de ta part ^^.

Justement tu es trop faible pour que l'on se mette à tous sur toi donc faut bien que l'on aille faire des représailles ailleurs ... donc tu choisis : ou tu stop tes messages sans respect dans ce cas nous vous traiterons comme n'importe quels autres joueurs, c'est-à-dire des cibles à raider que si on trouve pas mieux, ou tu continues et on vous raidera sans se soucier des bénéfices. C'est pas plus compliqué que ca.

Ensuite, que tu quittes ton ally ou non ne changera rien pour nous : tu y seras toujours dans nos coeurs ... c'est juste que ce ne sera plus officiel donc ca ne changera rien au fait que nous nous en prenons à ton ally. Et quand à l'admiration que l'on devrait te porter parce que tu veux protégé ton ally, moi je préfère t'accorder mon mépris pour ton manque de respect, le respect se doit entre tous les joueurs, faibles et forts c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ouzmoutous

Ouzmoutous


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:05

Admin a écrit:
la guerre ne arranges rien !!!!
Non, c'est vrai Smile Et remarque, si nous l'avions vraiment voulu jamais nous n'aurions fait tout ce blabla et nous serions directement passés a l'offensive, tout comme votre forum, jamais nous n'aurions signalé le probleme, nous en aurions profités Wink

laura a écrit:
dit a la fritte que se problème aurai du reste entre lui et moi et non vous concerne s
la par contre tu te plantes, tu t'en es prise a l'un des notres, nous sommes donc tous concernés, et ce quel que soit ton classment. Tu aurais pu etre top 10 nous aurions reagi de la meme maniere...

Ton alliance n'a, je le repete, pas été menacé directement. Seul toi es bien concerné par ca, nous sommes bien d'accord, mais vu que tu fais partie de cette allaince nous reglons cela ici, aux yeux de tous. Si cela te genes tu peux le faire chez nous ca ne changera pas grand chose... nos exigences n'ont pas changés et ne dépendent que de toi.
Si tu arretes tes tirs de mip, nous ne faisons plus rien (les defences ont maintenant été remboursées via les vagues suivantes si je ne me trompe), si tu continues, nous ferons tout pour nous rembourser a nouveau, a taux usurier cette fois Wink (et si ma version n'est pas claire, vctbreton a sinon écrit la même chose mais en langue française lui, moi c'etait du belge Wink)

Mais (j'en ai marre de me repeter... Mad ) ton alliance n'est pas directement concernée...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur sith
Admin
Admin
seigneur sith


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : tournai
Date d'inscription : 04/11/2006

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:11

trés bien pas de probleme ls mip seront stoper
soyez-en rassurer
vous pouvez me faire confiance...
je pense donc que normalent le sujet se termine sans probleme....enfin je supose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:13

ok je te fais confiance se sujet et clots as se que je vois si vous voulez rajouter une chose dites le mnt lol avent que je lock bon jeu as tous
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbaalgt.1fr1.net
Ouzmoutous

Ouzmoutous


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:20

juste un dernier truc: vous pourriez dire merci quand même, grâce à nous votre record du nombre d'inscrits en ligne vient d'etre pulvérisé, on est fort quand même Razz (ok je me tais, moi et mon flood intempestif)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur sith
Admin
Admin
seigneur sith


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : tournai
Date d'inscription : 04/11/2006

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:21

lol pas grave de tout de facon
on va modifier de forum et peut etre meme le changer
merci pour le record lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:23

aller je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbaalgt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Laura VS la frite (.Triade.) Empty
MessageSujet: Re: Laura VS la frite (.Triade.)   Laura VS la frite (.Triade.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura VS la frite (.Triade.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maitres des ombres :: histoire de notre alliance :: Guerre-
Sauter vers: